La randonnée Dubois-Jacob

3 nouveaux parcours vous sont proposés de 90, 99 et 134 km. De 1 à 3 ravitaillements suivant les parcours avec une assiette garnie à l'arrivée.

Votre participation : 6 € sur présentation de la licence FFCT 2017, 8 € pour les non licenciés et gratuit pour les moins de 18 ans adhérents FFCT.

Heure de départ: de 6h30 à 9h00.

Lieu de départ : Centre sportif Joseph Guétat av. Pierre de Coubertin 38170 Seyssinet-Pariset.

Inscription : Une inscription plus rapide pour les licencié(e)s FFCT, grâce à trois postes d'inscription informatique équipés du logiciel fédéral. Après le scan de votre licence et le choix de votre parcours votre inscription sera validée. Alors, n'oubliez pas votre licence à la maison !!!.

Parcours de 90 km et 500 mètres de dénivelé positif.
Le premier parcours vous emmènera par la piste cyclable au pont de Saint Quentin. Par la plaine de Fures et Tullins vous rejoindrez Polienas et Notre Dame de l'Osier. Vous prendrez quelques instants pour contempler la basilique, ses vitraux et peut être aurez vous envie de connaitre son histoire. Vous vous dirigerez vers Vinay située au cœur de la plus grande noyeraie d’Europe qui produit la fameuse noix de Grenoble. Il sera temps de rejoindre Saint Gervais le Port pour un ravitaillement et pour regagner Seyssinet par les berges de l'Isere et du Drac.

Tout le détail du parcours sur Open Runner .

Parcours de 99 Km et 1917 mètres de dénivelé positif.
Vous partirez à l'assaut du Vercors par les gorges d'Engin pour arriver à Lans. Par l'ancienne route vous rejoindrez Villard de Lans puis vous passerez au lieu dit les Cochettes pour vous ravitailler avant de monter aux Glovettes (1200m). Retour à Lans pour rejoindre Autrans par le col de la Croix Perrin. (1218m). Un ravitaillement vous donnera des forces pour gravir à nouveau le col de la Croix Perrin. Le retour se fera par Lans et Saint Nizier du Moucherotte.

Tout le détail du parcours sur Open Runner

Parcours de 134km et 2717 mètres de dénivelé positif.
Ce grand parcours, commun avec le parcours de 96 km jusqu'aux Glovettes, vous mènera jusqu'au col d'Herbouilly à 1370m. Arrivé à St Jullien en Vercors un ravitaillement vous attendra avant de rejoindre le Pont de la Goule Noire et les gorges de la Bourne. Retour à Lans pour rejoindre Autrans par le col de la Croix Perrin. (1218m). Un ravitaillement vous donnera des forces pour gravir à nouveau le col de la Croix Perrin. Le retour se fera par Lans et Saint Nizier du Moucherotte.

Tout le détail du parcours sur Open Runner

Centre sportif Joseph Guétat
av. Pierre de Coubertin
38170 Seyssinet-Pariset


Agrandir le plan