La randonnée Dubois-Jacob

Le samedi 30 juin 2018: partez à l'assaut du Vercors !

3 parcours de 91, 130 et 136 km

Votre participation : 6 € sur présentation de la licence FFCT 2018, 8 € pour les non licenciés et gratuit pour les moins de 18 ans adhérents FFCT.

Heure de départ: de 6h30 à 9h00.

Lieu de départ : Centre sportif Joseph Guétat av. Pierre de Coubertin 38170 Seyssinet-Pariset.

Inscription : Centre sportif Joseph Guétat .
Une inscription plus rapide pour les licencié(e)s FFCT, grâce à trois postes, d'inscription informatique, équipés du logiciel fédéral. Il vous suffira de présenter votre licence et d'indiquer votre choix de parcours pour valider votre inscription. Alors, n'oubliez pas votre licence à la maison !!! .

Nouveaux parcours 2018

Parcours de 91 km et 438m de dénivelé positif.
Ce parcours est destiné aux amateurs de randonnée qui aiment faire des km sans faire beaucoup de dénivelé. Vous irez par la plaine chercher les petites bosses qui vous conduiront à ND de l'Osier. Ce but atteint, vous aurez fait votre dénivelé et vous irez vous ravitailler avant d'aller longer l'Isère et le Drac pour rentrer à SEYSSINET-PARISET. Vous aurez mérité votre assiette garnie qui vous attendra.

Tout le détail du parcours sur Open Runner .

Parcours de 130 km et 1630m de dénivelé positif.
Le dénivelé de ce parcours est principalement concentré au milieu du circuit. Vous vous échaufferez en allant par la plaine jusqu'au premier ravitaillement et rejoindrez la route des Gorges du Nant pour monter au "Pas du pré Coquet" et ensuite descendre par Le Faz et St Pierre de Cherennes jusqu'à Iseron. Un petit détour pour aller jusqu'au ravitaillement rejoindre les cyclos du petit parcours avant d'aller longer l'Isère et le Drac pour rentrer à SEYSSINET-PARISET récupérer quelques forces avec notre assiette garnie..

Tout le détail du parcours sur Open Runner

Parcours de 136 km et 2900m de dénivelé positif.
Destiné à nos amis cyclo adeptes du dénivelé, vous ferez les 63 premiers kilomètres en compagnie des participants du moyen parcours avant de rejoindre Le Mont Noir votre point culminant de la journée. Après une pose ravitaillement à Romeyère vous vous dirigerez en direction de la Balme de Rencurel pour rejointe la "Chute de la goule blanche". Le tracé au profil varié vous permettra de traverser une partie du Vercors en passant par Autrans, votre dernier ravitaillement, Le col de la Croix Perrin, Lans en Vercors et St Nizier du Moucherotte. Au pied de la descente de 15km nous vous attendrons avec une assiette garnie pour récupérer.

Tout le détail du parcours sur Open Runner

Centre sportif Joseph Guétat
av. Pierre de Coubertin
38170 Seyssinet-Pariset


Agrandir le plan